Avion noir Avion blanc Avion noir Avion blanc

£12 pour une heure de parking : l’aéroport de Manchester augmente ses prix « drop-off » et « pick-up » en réponse à la crise

Parking d'aéroport

L’aéroport de Manchester a augmenté ses prix de parking courte durée de manière significative, gonflant certains tarifs jusqu’à 70% en plus. 

Manchester Airports Group - qui gère l'aéroport - a pris cette décision en réponse à 6 mois dévastateurs – en raison de la crise sanitaire - au cours desquels le nombre de passagers a chuté de près de 90%, mettant l’industrie aérienne mal en point. 

Pour faire face à la crise et pour soutenir le plan de relance, le groupe gérant de l’aéroport va se pencher sur la manière dont les parkings, les commerces et d’autres produits et services pourraient contribuer, tout en gardant les prix de billets d’avion « aussi bas que possible ». 

Alors que l’industrie aérienne est en campagne demandant plus de soutien au gouvernement, Manchester Airport Groups a donc introduit, depuis le 1er novembre, le tarif de £12 (contre £7 précédemment) par heure pour le parking courte durée « drop-off » et « pick-up ». 

Même si ce parking est très convoité pour sa proximité directe à l’aéroport, il existe d’autres alternatives de parking peu chères proche de l’aéroport de Manchester, que vous soyez à la recherche d’un parking avec valet ou - presque aussi pratique mais moins onéreux - un parking navette

Comparer des fournisseurs de parking fiables, sécurisés et abordables n’a jamais été aussi simple : ParkCare vous met son outil à disposition ! 

Méthodes de paiement

IDeal MasterCard Visa PayPal Giropay Bancontact

Label de qualité

Le logo de Webshop Trustmark Le logo de E-Commerce Europe