Augmentation des réservations de vols à l’approche des fêtes

Hall d'aéroport pendant les fêtes

Suite à la levée du confinement en France le 15 décembre, les Français n’ont pas perdu de temps pour sauter sur les sites de réservations de vols pour s’assurer de passer Noël en famille. 

En effet, les recherches de vols domestiques ont explosé sur les sites comparateurs ainsi que sur les sites des compagnies opérant sur le territoire français, notamment Air France. Les réservations ont également rebondi par suite des offres plus agressives des sites comparateurs et des opérateurs de vols. Les Français ont notamment bénéficié de tarifs très avantageux pour la période des fêtes, avec des billets 30% moins chers en moyenne par rapport à l’année passée. 

Si les réservations de vols sont prises d’assaut, les parkings proches d’aéroports le sont également. Envie de changer d’air pour les fêtes ? Des vols internationaux sont encore disponibles au départ de l’aéroport de Lyon-Saint Exupéry. Alicante, Rome, Lisbonne, Munich, Amsterdam ou encore Bucarest : à vous de choisir! Si vous êtes au départ de Saint-Exupéry et que vous arrivez à l’aéroport en voiture, n’oubliez pas de réserver votre parking longue durée proche de l’aéroport de Lyon

Méthodes de paiement

IDeal MasterCard Visa PayPal Giropay Bancontact

Label de qualité

Le logo de Webshop Trustmark Le logo de E-Commerce Europe