Avion noir Avion blanc Avion noir Avion blanc

Roissy-Charles de Gaulle passe devant Heathrow et redevient premier aéroport européen

Un trafic réduit dans l'aéroport de London Heathrow

En raison des strictes restrictions sanitaires mises en place pour lutter contre le coronavirus, l’aéroport londonien a perdu sa place de leader européen en nombre de passagers transportés. En cause, une crise mieux gérée par les aéroports de l’UE selon le président de London Heathrow. 

Dépassé par l’aéroport parisien Roissy-Charles de Gaulle, Heathrow est également suivi de près par les aéroports d’Amsterdam Schiphol et de Francfort. Il est notamment pénalisé par la quarantaine imposée aux passagers en provenance d’un grand nombre de pays. Autre avantage de ses concurrents : la mise en place de tests sanitaires, inexistants dans les aéroports du sol britannique. 

L’introduction de tests et une quarantaine réduite ?

Le gouvernement britannique a cependant promis d’introduire un test pour les arrivées internationales d’ici le 1er décembre, ce qui devrait permettre de réduire de moitié la période de quarantaine imposée par le Royaume-Uni. London Heathrow était jusqu’ici premier aéroport européen de manière incontestée, notamment grâce à une large clientèle touristique et d’affaires. Aujourd’hui, c’est l’ensemble du secteur aérien qui est touché avec un trafic effondré et des suppressions d’emplois.  

Malgré un trafic réduit, ParkCare vous accompagne toujours dans votre recherche de solutions de parkings abordables à proximité de l’aéroport d’Orly ou bien pour vous donner plus de détails sur les options de parkings peu chers à Roissy-Charles de Gaulle!

Méthodes de paiement

IDeal MasterCard Visa PayPal Giropay Bancontact

Label de qualité

Le logo de Webshop Trustmark Le logo de E-Commerce Europe