Étape 1: Dépôt de plainte
- Pour déposer une plainte, veuillez vous rendre sur le site web ci-dessous et remplir le formulaire : Formulaire de plainte fournisseur *.
Étape 2: Réception des informations et traitement de la plainte
- Dès que nous aurons reçu votre plainte, nous commencerons immédiatement à la traiter. Si tel est le cas, vous recevrez une confirmation de notre part par e-mail. Nous vous tiendrons alors également informé du traitement de votre plainte.
- Dans un premier temps, un contact sera établi avec le fournisseur de parking, puis nous entamerons un dialogue avec lui.
- Le fournisseur de stationnement dispose alors de trois jours ouvrables pour trouver l'origine de la plainte et nous répondre.
- Il est possible que nous vous contactions pour entendre votre histoire et obtenir plus d'informations sur votre plainte.
- Sur la base des données et des informations reçues, nous vous proposerons une solution.
- Une fois que nous vous aurons contacté et que vous aurez accepté la solution, la plainte sera entièrement traitée dans notre système.