Icône du service d'assistance
Parkings d'aéroports peu chers
Icône du service d'assistance
Réservation facile et rapide
Avion noir Avion blanc Avion noir Avion blanc

À partir de 3,45 par jour!

Parkings monitorés avec soin
Prix le plus bas garanti
Assurance: Modifications et annulations gratuites

Aéroports d'Allemagne

Allemagne

L'Allemagne détient une trentaine d'aéroports desservant des destinations internationales ainsi que nationales. Francfort étant l'un des plus grands aéroports accueillant des dizaines de millions de passagers chaque année, l'Allemagne détient aussi de plus petits aéroports localisés dans de plus petites villes tel que Cologne ou Düsseldorf. ParkCare vous aide à trouver des parkings officiels ainsi que privés afin de stationner votre véhicule pour un séjour de courte ou longue durée! Il vous suffit d'utiliser notre outil de comparaison de parkings et d'entrer vos dates de séjour afin d'avoir une vue d'ensemble des disponibilités de parkings pour votre séjour. Nous proposons aussi des parkings dans différents pays tels que la France, les Pays-Bas, la Suisse et plus encore. Ci-dessous, vous trouverez une liste des différents aéroports avec lesquels nous travaillons. Des questions? N'hésitez pas à consulter notre FAQ!

Aéroport de Cologne
Situé à mi-chemin entre Cologne et Bonn, l'aéroport de Cologne dessert plus de 130 destinations dans 60 pays différents. Facilement accessible en voiture, il vous suffira de suivre l'A3 et l'A59. L'aéroport est en service depuis 1938 et accueille, à l'heure actuelle, plus de 12 millions de passagers par an. Cela fait de lui le septième aéroport allemand.

Aéroport de Düsseldorf
Quatrième aéroport au terme du nombre de passagers par an, l'aéroport de Düsseldorf opère avec plus de 80 différentes compagnies aériennes. Ce dernier dessert plus de 230 destinations, attirant des passagers du monde entier. L'aéroport est facilement accessible en voiture via l'A44.

Aéroport de Francfort
Ouvert depuis 1936, l'aéroport de Francfort accueille plus de 70 millions de voyageurs chaque année. Desservant les différents continents, l'aéroport de Francfort propose plus de 300 destinations. Par ce nombre, il est le troisième aéroport d'Europe derrière Londres-Heathrow et Paris Charles-de-Gaule. L'aéroport est facilement accessible depuis les principales autoroutes allemandes.

Aéroport de Francfort Hahn
L'aéroport de Francfort Hahn a été mis en service en 1936 et travaille majoritairement avec des compagnies low-costs. L'aéroport a tout d'abord été une base militaire avant de devenir l'aéroport que nous connaissons maintenant. L'aéroport est situé à plus de 120 km de la ville de Francfort, à l'ouest de cette dernière.

Aéroport de Friedrichshafen
En raison de sa situation, l'aéroport de Friedrichshafen est souvent appelé Bodensee Airport Friedrichshafen. Avec un nombre annuel de 125.000 passagers, cet aéroport régional est relativement petit et se trouve directement sur le lac de Constance entre l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse. L'aéroport est facilement accessible en voiture depuis la Suisse via l'A4 ou l'A36 depuis Zurich. L'aéroport est aussi accessible via l'A13 en provenance de l'Autriche ou la B30 depuis Munich.

Aéroport de Stuttgart
L'aéroport a été ouvert en 1936 et rénové jusqu'en 2004 ce qui fait de lui l'un des plus grands aéroports d'Allemagne. Grâce à ses six terminaux, l'aéroport de Stuttgart a la capacité d'accueillir plus de 14 millions de passagers par an. L'aéroport est facilement accessible en voiture via l'autoroute fédérale 8 ou la route fédérale B27.

Aéroport de Weeze
Après avoir été utilisé pendant plus de 50 ans par l'armée britannique, l'aéroport de Weeze a été racheté par des investisseurs néerlandais. De part sa proximité avec la frontière néerlandaise, l'aéroport a toujours attiré un grand nombre de passagers néerlandais en plus des voyageurs allemands. Ce qui fait de lui une super alternative aux aéroports néerlandais.

CEO ParkCare

Notre service client à votre disposition

L'équipe de ParkCare travaille chaque jour pour vous présenter la meilleure offre de stationnement aux abords d'aéroports européens. Notre objectif principal est de vous proposer des options de stationnement sécurisées, au prix le plus bas possible. Sur ParkCare, réservez votre parking en quelques minutes seulement pour un départ en toute sérénité. Des questions? Nous sommes là pour vous aider!

Envoyez-nous un e-mail Les meilleurs commentaires
Message Whatsapp Comment nous joindre rapidement
Appelez-nous Certaines requêtes ne peuvent être réglées par téléphone

Votre satisfaction est notre priorité

Trophée

Nous passons tous nos avis clients au peigne fin dans une optique de maintien de la qualité de service de nos fournisseurs. Seuls les voyageurs ayant réservé leur stationnement sur notre site sont aptes à laisser un avis client. Ceci nous permet de recueillir des commentaires vérifiés et reflétant au mieux l'expérience des voyageurs. Tout ceci dans le but de monitorer l'ergonomie de notre site web et la qualité des parkings et du service fourni par nos prestataires. Votre confort et votre satisfaction passent avant tout!

CEO ParkCare

Vos questions ne sont pas répertoriées ?
N'hésitez pas à nous contacter.

Aéroports d'Allemagne

L'Allemagne compte plus de 38 aéroports ! Les aéroports de Brême, Düsseldorf, Francfort, Hahn, Cologne, Stuttgart et de Weeze sont très attractifs pour les voyageurs néerlandais puisqu'ils sont tous situés à proximité de la frontière.

Le plus grand aéroport allemand est celui de Francfort! Il accueille plus de 70 millions de passagers chaque année ce qui fait de lui le quatrième plus grand aéroport européen.

L'aéroport de Francfort est aussi connu sous le nom de "Francfort-Le-Main".

Lufthansa est la principale compagnie aérienne allemande. Offrant de nombreuses destinations internationales, elle est très prisée par les voyageurs.

Voir toute la FAQ

Méthodes de paiement

Visa MasterCard PayPal

Label de qualité

Le logo de Webshop Trustmark Le logo de E-Commerce Europe