Avion noir Avion blanc Avion noir Avion blanc

Park, Sleep & Fly à l'aéroport d'Amsterdam

À partir de 4,62 par jour!

Evalué à 4,4 sur 5 par les clients sur TrustPilot TrustPilot

Park, Sleep & Fly à l'aéroport d'Amsterdam

À l'aéroport d'Amsterdam, vous pouvez opter pour un service park, sleep & fly. Cela signifie que vous réservez un séjour à l'hôtel et que vous y garez votre voiture. Le jour de votre départ, vous vous rendez à l'hôtel en voiture. Après une bonne nuit de sommeil, une navette ou un taxi vous conduira le lendemain au hall de départ de l'aéroport d'Amsterdam. Au retour, vous devez contacter l'hôtel en avance pour qu'ils viennent également vous chercher à l'heure que vous souhaitez. Chaque fournisseur de parking indique la durée du trajet en navette jusqu'à Schiphol. Nous vous recommandons le parking NH Schiphol Airport qui propose ce service.

Park, sleep & fly est un mode de stationnement idéal pour les personnes qui ont un vol matinal ou qui habitent loin de l'aéroport d'Amsterdam. Vous préférez vous trouver une place de parking moins cher ? Dans ce cas, optez pour un parking avec navette à l'aéroport d'Amsterdam.

Voir les stationnements sur la carte

Comment fonctionne le Park, Sleep & Fly à l'aéroport d'Amsterdam?

Étape 1

Étape 1

À l'aéroport d'Amsterdam, vous avez un large choix de fournisseurs Park, Sleep & Fly. Il est donc préférable de comparer nos offres. Vous trouverez ainsi facilement et rapidement le prestataire qui vous convient. Une fois que vous avez fait votre choix, vous pouvez poursuivre votre réservation.

Étape 2

Étape 2

La veille de votre départ, rendez-vous à l'hôtel situé près de l'aéroport d'Amsterdam. Vous pouvez garer votre voiture dans les locaux de l'hôtel.

Étape 3

Étape 3

Après une excellente nuit d'hôtel, une navette ou un taxi vous conduira le matin au hall de départ de l'aéroport d'Amsterdam. Vous pourrez ainsi commencer votre voyage en toute sérénité.

Étape 4

Étape 4

Pour le retour, veuillez nous contacter à l'avance. Nous viendrons vous chercher à l'aéroport d'Amsterdam à l'heure prévue et vous conduirons à votre voiture. Depuis l'hôtel, vous pouvez poursuivre votre voyage de retour.

Prix du stationnement avec le service Park, Sleep & Fly à l'aéroport d'Amsterdam

La prix du stationnement pour le service Park, Sleep & Fly dépendent de l'hôtel et du jour où vous souhaitez séjourner. Vous trouverez ci-dessous une vue d'ensemble de nos offres pour ce service. Pour un aperçu des tarifs de tous les types de stationnement, veuillez consulter la page des tarifs des parkings à Schiphol.
 
Comparez les places de parking avec le service Park, Sleep & Fly à Schiphol maintenant

Fournisseur de parking Prix pour 7 jours Distance de l'aéroport Intérieur / Extérieur Type de place de stationnement Heures d'ouverture
NH Schiphol Airport 230,00 5 min Extérieur Park, Sleep & Fly
Chambre 2 pers.
Ouvert 24h/24

* Les prix du parking Aéroport d'Amsterdam peuvent varier en fonction de la période. Les prix sont calculés pour la période du 01/06/2024 au 08/06/2024 et indiquent l'offre la moins chère par fournisseur de stationnement. En savoir plus sur les tarifs des parkings à l'aéroport d'Amsterdam.

 

Fournisseurs de parking avec le service Park, Sleep & Fly à Schiphol

Les avantages et les inconvénients du parking Park, Sleep & Fly à l'aéroport d'Amsterdam

  • Proche de l'aéroport de Schiphol: Ce type de parking est idéal pour les vols matinaux et les personnes qui habitent loin.
  • Aucun stress: Vous pouvez commencer votre voyage reposé et sans stress.
  • Parking gratuit: En général, vous ne payez que pour la nuitée et vous pouvez garer votre voiture gratuitement au parking de l'hôtel.
  • Des coûts plus élevés: Une nuit à l'hôtel est généralement plus coûteuse que les frais de stationnement pour un parking.

Méthodes de paiement

Visa MasterCard PayPal

Label de qualité