Vous cherchez une place de parking à l'aéroport de Barcelone ? Good Parking est fait pour vous. Pour vous rendre au parking de l'aéroport de Barcelone, suivez l'itinéraire le plus pratique vers le Terminal 1 ou le Terminal 2 de l'aéroport et les voituriers vous attendront. Le jour de votre voyage, appelez le parking 30 minutes avant d'arriver à l'aéroport. Si vous passez par T1, le service de voiturier vous attendra dans le parking express de la zone des départs. Si vous passez par T2, les voituriers vous attendent devant la porte B. A votre retour, appelez le parking et le voiturier vous attendra au même point de rendez-vous avec votre voiture. Good Parking Valet Barcelona offre l'un des meilleurs service de voiturier à l'aéroport de Barcelone.
En plus de bénéficier d'un service de premier ordre, Good Parking Valet Barcelona assure la sécurité de votre véhicule grâce à son système de surveillance vidéo 24 heures sur 24 et à ses places de stationnement couvertes. En outre, il propose un service de lavage complet de la voiture pour un coût supplémentaire à payer directement au parking. Réservez ce parking sur Parkcare aujourd'hui au meilleur prix.
Adresse
Airport BCN,
08820,
Barcelone
Parking sécurisé: | Oui |
Les voyageurs ont noté ce parking 8.9!
Seuls les clients qui ont effectué une réservation sur ParkCare et qui se sont effectivement garés chez le fournisseur de parking sont autorisés à laisser un avis. Nos avis sont ainsi 100% vérifiés.
Pour les fournisseurs possédant plus de 50 avis clients, les avis datant de plus d'un an seront supprimés. Tout ceci dans le but de vous donner les informations les plus précises et récentes concernant les services proposés par les parkings qui vous sont présentés.
Distance de l'aéroport | 9.2 |
Rapport qualité/prix | 8.8 |
Service client | 8.8 |
Total | 8.9 |
Accueil très bien au dépôt Par contre premier appel au retour à 14.30 h Mise à disposition de mon véhicule à 16.15 h Ce n’est pas cool
Sur place à notre arrivée à l aéroport puis au retour nous avons appelé et 15mns après il était la avec notre véhicule Merci
Je suis pour, la deuxième fois, trés déçu de votre service. En effet, nous vons attendu notre véhicule pendant une heure ( comme au mois de septembre2024), le véhicule ètait sale notamment au niveau du capot avant, le siége avant coté passsagé était bloqué en avant, le filet coupe vent était démonté !! Nous pensons que notre véhicule a été utilisé à des fins interrogatives .... Au regard de l'ensemble de ces éléments j'attend de votre part un acte commercial. Cordialement
Rien à dire, parfait! Vehicule laissé au voiturier devant l’entrée et récupéré au même endroit. Un énorme gain de temps. Service très efficace, merci!