Vous cherchez une place de parking à l'aéroport de Barcelone ? Good Parking est fait pour vous. Pour vous rendre au parking de l'aéroport de Barcelone, suivez l'itinéraire le plus pratique vers le Terminal 1 ou le Terminal 2 de l'aéroport et les voituriers vous attendront. Le jour de votre voyage, appelez le parking 30 minutes avant d'arriver à l'aéroport. Si vous passez par T1, le service de voiturier vous attendra dans le parking express de la zone des départs. Si vous passez par T2, les voituriers vous attendent devant la porte B. A votre retour, appelez le parking et le voiturier vous attendra au même point de rendez-vous avec votre voiture. Good Parking Valet Barcelona offre l'un des meilleurs service de voiturier à l'aéroport de Barcelone.
En plus de bénéficier d'un service de premier ordre, Good Parking Valet Barcelona assure la sécurité de votre véhicule grâce à son système de surveillance vidéo 24 heures sur 24 et à ses places de stationnement couvertes. En outre, il propose un service de lavage complet de la voiture pour un coût supplémentaire à payer directement au parking. Réservez ce parking sur Parkcare aujourd'hui au meilleur prix.
Adresse
Airport BCN,
08820,
Barcelone
Parking sécurisé: | Oui |
Les voyageurs ont noté ce parking 9.1!
Seuls les clients qui ont effectué une réservation sur ParkCare et qui se sont effectivement garés chez le fournisseur de parking sont autorisés à laisser un avis. Nos avis sont ainsi 100% vérifiés.
Pour les fournisseurs possédant plus de 50 avis clients, les avis datant de plus d'un an seront supprimés. Tout ceci dans le but de vous donner les informations les plus précises et récentes concernant les services proposés par les parkings qui vous sont présentés.
Distance de l'aéroport | 9.3 |
Rapport qualité/prix | 9.0 |
Service client | 8.9 |
Total | 9.1 |
Service pratique Dommage qu'il soit difficile de communiquer en amont pour ajuster les heures et points de rendez vous. La possibilité d'un tchat sur ce point serait un plus.
Service déplorable. Très compliqué de les joindre au téléphone. Réponse que par message whatsapp. Nous avons attendu notre véhicule 4h à l’aéroport sans obtenir de réponse parfois pendant plus de 30 min, pour finalement ne même pas savoir quel a été le problème.
Bon service. Le personnel est aimable ! malheureusement l'opérateur téléphonique ne parle que catalan et Castillan (avec un accent difficile à comprendre) Attention le point de RDV est au niveau des départs (au dessus du niveau arrivées pour le terminal 1) C'est surprenant quand on revient fatigué suite au vol
C'est pas cher, mais ils sont débordés. Ne respectent pas les heures (1 heure de retard pour nous au retour !) Si vous ne parlez un bon espagnol, n'y allez pas !!!