Luxury Parking vous offre une solution de stationnement pratique et sûre pour vous garer à l'aéroport de Düsseldorf. Ce parking est situé à seulement 5 kilomètres au nord de l'aéroport de Düsseldorf. Le parking est ouvert tous les jours de 03h00 à 00h00, ce qui permet une planification flexible pour votre voyage. Luxury Parking offre un certain nombre de caractéristiques attrayantes : Le parking est entièrement asphalté et dispose d'un éclairage extérieur, ce qui assure une sécurité supplémentaire tôt le matin ou tard le soir. Des caméras de surveillance fonctionnent 24 heures sur 24 pour protéger votre véhicule, tandis que des toilettes sur place apportent un confort supplémentaire pendant les périodes d'attente.
Le stationnement en navette à l'aéroport de Düsseldorf avec Luxury Parking signifie que vous pouvez garer votre voiture en toute sécurité et profiter du service de navette rapide vers le terminal. Le transfert vers l'aéroport de Düsseldorf ne dure en général que quelques minutes, en fonction du trafic et de l'heure de la journée. À votre retour, vous serez également récupéré à l'aéroport et ramené au parking.
Adresse
Sohlstättenstraße 58,
40880,
Ratingen
Parking sécurisé: | Oui |
Limite de hauteur: | Aucune |
Places de parking: | 300 |
Les voyageurs ont noté ce parking 7.7!
Seuls les clients qui ont effectué une réservation sur ParkCare et qui se sont effectivement garés chez le fournisseur de parking sont autorisés à laisser un avis. Nos avis sont ainsi 100% vérifiés.
Pour les fournisseurs possédant plus de 50 avis clients, les avis datant de plus d'un an seront supprimés. Tout ceci dans le but de vous donner les informations les plus précises et récentes concernant les services proposés par les parkings qui vous sont présentés.
Distance de l'aéroport | 8.4 |
Rapport qualité/prix | 7.7 |
Service client | 7.1 |
Total | 7.7 |
J'ai du payer en plus 25 euros parce qu'on était 4. J'ai montré la preuve que j'avais déjà payé dans le prix pour les 2 personnes supplémentaires, il n'a rien voulu savoir. J'ai demandé de payer par carte (pour avoir une preuve), il n'a pas voulu. J'ai demandé un reçu, il m'a dit "non papier". Une autre famille de 4 est arrivée et a du faire de même. J'ai envoyé cela à parkos mais sans preuve ils ne veulent rien faire....