Vous cherchez une alternative de parking simple et rapide à l'aéroport de Düsseldorf? Relaxpark-Düsseldorf est une bonne option. La navette du Relaxpark-Düsseldorf est très confortable. Le transport entre le parking et l'aéroport est inclus dans le prix. En outre, la navette est disponible presque toute la journée, de 3h00 à minuit! ParkCare vous présente ce Parking Aéroport Düsseldorf.
Adresse
Kieshecker Weg 128,
40468,
Düsseldorf
Parking sécurisé: | Oui |
Limite de hauteur: | 1,90 |
Nombre de places: | 350+ |
Les voyageurs ont noté ce parking 8.9!
Ce parking navette fonctionne de manière très simple. Une fois arrivés au parking, votre véhicule sera pris en charge par le personnel qui effectuera un état de lieux de votre voiture avant de vous indiquer sa place en votre absence. Il est vous recommandé d'arriver au parking 2,5 heures avant le départ de votre vol. Grimpez ensuite dans la navette, celle-ci vous emmène à l'aéroport en 2 minutes!
La réservation de votre place sur ParkCare se fait de manière très simple. Choisissez vos dates de voyage, remplissez notre court formulaire d'informations, payez en ligne et en route! Nous acceptons divers modes de paiement sécurisés (Visa, MasterCard, PayPal...). Une fois votre confirmation de réservation en boîte de réception, en route vers le parking. N'hésitez pas à consulter nos autres parkings proches de l'aéroport de Düsseldorf.
Relaxpark-Düsseldorf propose une aire de stationnement totalement sécurisée, clôturée et vidéosurveillée en permanence. De quoi partir en voyage l'esprit tranquille, inutile de vous inquiéter quant à la sécurité de votre voiture! ParkCare sélectionne uniquement des prestataires fiables proposant des parkings 100% sécurisés.
En outre, des prix différents sont appliqués pour les parkings couverts et ouverts. Il est donc préférable d'en tenir compte lors de la réservation du service. Ce prestataire propose également divers services supplémentaires, tels que la révision ou le plein d'essence de votre véhicule. Si vous avez des questions, veuillez consulter notre foire aux questions ou contacter notre service clientèle.
Seuls les clients qui ont effectué une réservation sur ParkCare et qui se sont effectivement garés chez le fournisseur de parking sont autorisés à laisser un avis. Nos avis sont ainsi 100% vérifiés.
Pour les fournisseurs possédant plus de 50 avis clients, les avis datant de plus d'un an seront supprimés. Tout ceci dans le but de vous donner les informations les plus précises et récentes concernant les services proposés par les parkings qui vous sont présentés.
Distance de l'aéroport | 9.5 |
Rapport qualité/prix | 8.5 |
Service client | 8.7 |
Total | 8.9 |
Nous avons malheureusement dû annuler le service de parking à cause de la découverte d'une maladie grave d'un des passagers qui nous a empêché de voyager. J'ai demandé une facture pour pouvoir me faire rembourser par l'assurance et 15 jours après, je ne l'ai toujours pas reçue, C'est dommage.
Très satisfait