-Parkhier24 Valet est une option optimale pour se garer à l'aéroport de Francfort. Chez ce prestataire de parking, vous utilisez le Valet Parking. Avec cette option, vous vous rendez directement à l'aéroport où le personnel de Parkhier24 Valet vous attend. Après une brève inspection du véhicule, vous remettez les clés de votre véhicule et pouvez prendre votre vol pendant que votre voiture est garée en toute sécurité. Avec le service Valet Parking Aéroport de Francfort, vous vous épargnez le stress de la recherche d'une place de parking à l'aéroport.
Votre véhicule est garé dans un parking sécurisé ou un parking couvert, tous deux équipés de barrières et d'une surveillance permanente par caméra. Moyennant un petit supplément, vous pouvez réserver en plus un nettoyage de voiture directement sur place.
Adresse
Flughafen Frankfurt,
60547,
Francfort
Parking sécurisé: | Oui |
Limite de hauteur: | Aucune |
Les voyageurs ont noté ce parking 8.2!
Seuls les clients qui ont effectué une réservation sur ParkCare et qui se sont effectivement garés chez le fournisseur de parking sont autorisés à laisser un avis. Nos avis sont ainsi 100% vérifiés.
Pour les fournisseurs possédant plus de 50 avis clients, les avis datant de plus d'un an seront supprimés. Tout ceci dans le but de vous donner les informations les plus précises et récentes concernant les services proposés par les parkings qui vous sont présentés.
Distance de l'aéroport | 8.2 |
Rapport qualité/prix | 8.4 |
Service client | 7.9 |
Total | 8.2 |
accueil et qualité du service exécrables! temps d'attente pour l’allée et le retour interminables. je ne recommanderai pas cette boîte!
très déçu car le jour d'arrivée à l'aéroport, on m'informe que ma réservation (qui a été encaissée) n'est pas retenue car je rentrais en avion un jour férié, du coup j'ai dû en urgence le matin du départ me garer dans le parking de l'aéroport et payer 282€ pour 8 jours!! en plus des 77.90€ encaissés par Parkcare alors qu'ils n'ont pas accepté ma réservation et ne m'ont pas prévenu... je suis vraiment en colère!
A fuir! Réservation effectuée 10 jours avant départ. Le jour de mon arrivée j’appelle l’agence et on m’annonce que ma réservation a été annulée..je n’ai reçu ni mail ni sms pour me prévenir! A ce jour je n’ai toujours pas été remboursée de ma réservation! + service client injoignable! Une honte, à fuir ++++