Avec Car Park Travel Lyon, vous trouvez une place de parking proche de l'aéroport de Lyon facilement. Vous êtes déposés à l'aéroport de Lyon depuis le parking en 9 minutes. Disponibles 24h/24, 7j/7, leur service de navettes pour l'aéroport de Lyon sont gratuites et offrent également des sièges enfant et bébé sur demande.
Afin d’assurer la sécurité de votre véhicule, Car Park Travel est équipé de clôtures et caméras de surveillance qui contrôlent ce parking. La zone est goudronnée et éclairée. De plus, ce service vous aide aussi avec vos bagages encombrants. Pour un supplément, Car Park Travel vous propose par ailleurs un nettoyage du véhicule intérieur et extérieur ou la possibilité de recharger votre véhicule éléctrique. Si les services de Car Park Travel vous conviennent mais que vous préférez conduire votre voiture vous-même à l'aéroport, Car Park Travel vous propose aussi un service voiturier.
Adresse
29 d Planaise,
69720,
Lyon
Oui | |
Oui |
Les voyageurs ont noté ce parking 9.3!
Seuls les clients qui ont effectué une réservation sur ParkCare et qui se sont effectivement garés chez le fournisseur de parking sont autorisés à laisser un avis. Nos avis sont ainsi 100% vérifiés.
Pour les fournisseurs possédant plus de 50 avis clients, les avis datant de plus d'un an seront supprimés. Tout ceci dans le but de vous donner les informations les plus précises et récentes concernant les services proposés par les parkings qui vous sont présentés.
Distance de l'aéroport | 9.7 |
Rapport qualité/prix | 8.6 |
Service client | 9.4 |
Total | 9.3 |
Simple, rapide ponctuel
Comme d'habitude Hyper pratique et aucun reproche
Trajets en navette très rapide, très peu d’attente pour les transferts Je recommande 👍
Parking pratique car proche de l’aéroport, mais tarif de moins en moins intéressant. Service client pas satisfaisant, lorsque j’ai déposé mon véhicule, ils ne retrouvaient pas mon paiement via votre site. Comme je n’avais pas le temps à cause de l’avion à venir j’ai du repayer la réservation. À mon retour lorsque j’ai retrouvé la confirmation par mail ils ont refusé de me rembourser et m’ont fait un avoir. Malheureusement je prend très rarement l’avion et ne sait pas quand je pourrais l’utiliser…. Ils me doivent 98€ que je ne récupérerait certainement pas…