Si vous cherchez un parking près de l'aéroport de Lyon, Elit Parking Lyon est joignable depuis Lyon centre par la A43 en suivant la direction de l’aéroport. Il est ouvert tous les jours de la semaine 24h/24. À votre arrivée, un membre du personnel effectue l’état des lieux du véhicule. Ensuite, vous pouvez monter à bord de la navette gratuite et rejoindre le hall des départs en seulement 10 minutes ! A votre retour de vacances, après avoir récupéré vos bagages, appelez le numéro fourni dans votre e-mail de réservation. La navette viendra vous chercher sous peu et vous ramènera à votre véhicule aussi rapidement qu'à l'aller.
Ce service navette pour l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry est fermé, gardé, ainsi que vidéosurveillé. De plus, en payant un supplément. Si vous souhaitez des services supplémentaires, vous pourrez effectuer un lavage intérieur et/ou extérieur du véhicule chez Elit Parking Lyon à tarif supplémentaire.
Adresse
CHEMIN DES BLACHES,
38540,
Lyon
Parking sécurisé: | Oui |
Les voyageurs ont noté ce parking 8.4!
Seuls les clients qui ont effectué une réservation sur ParkCare et qui se sont effectivement garés chez le fournisseur de parking sont autorisés à laisser un avis. Nos avis sont ainsi 100% vérifiés.
Pour les fournisseurs possédant plus de 50 avis clients, les avis datant de plus d'un an seront supprimés. Tout ceci dans le but de vous donner les informations les plus précises et récentes concernant les services proposés par les parkings qui vous sont présentés.
Distance de l'aéroport | 8.8 |
Rapport qualité/prix | 8.4 |
Service client | 8.1 |
Total | 8.4 |
Très bien.
Chauffeurs réactifs
Ce parking est une très bonne solution. Les navettes sont à l’heure et les prix très corrects.
Catastrophique . Arrivée le dimanche 20 octobre à 4h20 pour un départ navette à 4h30 : 20 personnes attendaient , aucune organisation , personne pour nous dire où nous garer. La première navette dispo nous dit qu elle ne peut pas nous prendre car elle n’a que 4 places mais prend quand même une autre famille de 5 personnes en mettant un enfant de 5 ans sur les genoux : bravo la sécurité . On nous emmène finalement en retard dans une autre navette . Le pire est au retour : nous arrivons et le chauffeur nous dit qu il ne peut prendre que 4 personnes et que la cinquième devra payer un supplément de dix euros :ah bon ?? Pourtant à l’aller le chauffeur ne nous a rien demandé et lorsque j’ai payé je l’ai fait pour 5 passagers c’est écrit dans ma réservation . Quand on paye pour un transfert de 5 passagers cest pour emmener 5 personnes . Cette histoire de supplément est scandaleux , c’est du vol . Il était hors de question de payer. Il nous a donc fallu laisser une personne à l’aéroport et revenir la chercher alors même que la navette était vide et une autre attendait, vide elle aussi. Le chauffeur qui nous a pris en charge était antipathique et n’a rien voulu entendre. Sur le trajet il a conduit trop vite dépassant la vitesse autorisée. Votre société s appelle « Élite » : la grosse blague du siècle . Il n’y a rien d élite dans votre « entreprise » . Il s agit juste pour vous de prendr le pognon parce que les gens n’ont pas le choix une foi mis devant le fait accompli