Blue Valet Nantes

Aéroport de Nantes -

Vous désirez trouver une place de parking à l'aéroport de Nantes, Blue Valet Nantes est fait pour vous ! Votre voiturier vous attend au drop-off devant l'aéroport, vous n'avez qu'à lui remettre votre voiture. Après un constat de votre véhicule, le voiturier l'emmènera au parking et vos vacances peuvent commencer en toute tranquillité. Le service est disponible de 04h30 à 23h30. Ce parking voiturier à l'aéroport de Nantes maintient depuis longtemps un service de qualité.

Le parking est sécurié par des caméras de surveillance et du personnel, goudronné et clôturé. Parfaitement sécurisé, vous n'avez aucun soucis à vous faire. Il est aussi possible de réserver des services de nettoyage ou de recharge électrique, moyennant un supplément. A noter qu'il y a une hauteur maximale de 2.00 mètres. Alors n'hésitez et choisissez Blue Valet Nantes, un service sûr et reconnu.

Caractéristiques
  • Parking couvert
  • Gardez vos clés
  • Vidéosurveillance
  • Parking sécurisé
  • Lavage de voiture
  • Asphalte ou pavé
  • Accès aux personnes handicapées
  • Borne de recharge électrique
  • Gardiennage
  • État des lieux du véhicule
Informations générales
  • Ouvert de 04:30 à 23:30
  • Réservation et paiement en ligne
  • 100m du hall de départ
Types de parkings
  • Parking avec navette
  • Parking avec voiturier
  • Park & Walk
  • Park, Sleep & Fly

Adresse
Rue Clément Ader, 44300, Nantes

Voir sur la carte

Ma place de parking

- (Changer les dates)

Parking sécuriséParking sécurisé:Oui
Limite de hauteurLimite de hauteur:2,00m
Bornes de recharge électriqueBornes de recharge électrique:Oui
Places pour PMRPlaces pour PMR:Oui

Les voyageurs ont noté ce parking 8.5!

  • Vidéosurveillance
  • Parking clôturé
  • Lavage véhicule
  • Borne de recharge électrique

Avis sur Blue Valet Nantes Voir tous les avis

Seuls les clients qui ont effectué une réservation sur ParkCare et qui se sont effectivement garés chez le fournisseur de parking sont autorisés à laisser un avis. Nos avis sont ainsi 100% vérifiés.

Pour les fournisseurs possédant plus de 50 avis clients, les avis datant de plus d'un an seront supprimés. Tout ceci dans le but de vous donner les informations les plus précises et récentes concernant les services proposés par les parkings qui vous sont présentés.

Les voyageurs ont noté ce parking

8.5
Noté par 18 voyageurs
Distance de l'aéroport 9.3
Rapport qualité/prix 7.4
Service client 8.9
Total 8.5
ALAIN fr 10 Garé à partir du 24/09/2024 au 10/10/2024

J'étais plutôt réservé avant d'utiliser vos services. Je dois vous dire que tout s'est très bien passé. Je recommande vivement votre société.

Philippe fr 5 Garé à partir du 05/10/2024 au 10/10/2024

Prise en compte hasardeuse. Il faut chercher dans la nuit le voiturier. Au retour le gag. Le contrat mentionne que mon véhicule serait à disposition. Que nenni. Arrivée à NANTES à 17 h 40. Sur place RAS. Un agent Bleu Valet(trouvé par hasard sur le parking en cherchant) me dit s'occuper de ma situation ( il disparait) mais après pratiquement une heure aucun mouvement. Entre temps j'ai appelé quatre fois la plate forme qui m'indique que tous les voituriers sont occupés ????Vais-je récupérer mon vl ? Enfin un nouveau agent( trouvé par hasard) qui m'indique que j'ai du recevoir un sms. Vérification faite il a été reçu à 18 h 10 soit 30 mn après atterrissage. Il fallait le savoir. Bref j'ai récupéré mon vl à 18 h 45. Aucune mention ne cite la réception d'un sms avec code (il faut vous mettre à jour). C'est vrai qu'avec deux valises sous les bras on vérifie sans qu'on le sache nos sms alors que le véhicule doit être à dispo.(terme de votre réservation). De fait j'ai attendu et énervé pendant une heure et bien entendu je me suis retrouvé dans les encombrements nantais.(perte de plus de deux heures). Globalement service aléatoire et manque de précision dans votre contrat dont je vous invite à faire la lecture. Je ne repartirais sans doute pas avec vos services sauf si vous améliorez votre système de prise en compte (agent facilement reconnaissable à l'arrivée du dépose minute) et surtout le retour avec un contrat modifié indiquant le fameux sms alors qu'il est indiqué que "je cite": à votre retour retournez à pied où vous avez remis votre voiture. Le chauffeur attendra votre arrivée et vous rendra votre voiture pour que vous puissiez poursuivre votre chemin." Nous sommes loin cet état de fait...... En conclusion je ne suis pas satisfait. J'envisage l’année prochaine de retourner en Espagne y faire un court séjour. Au regard des désagréments occasionnés par un manque évident d'organisation et d'informations sur vos contrats je sollicite une geste commercial qui serait très bien mérité au regard des désagréments subis. Bien cordialement

BERNARD fr 10 Garé à partir du 23/09/2024 au 27/09/2024

Organisation sans faute. Service au top

david fr 9.2 Garé à partir du 02/09/2024 au 12/09/2024

Très bon accueil à l'arrivée ainsi que pour la récupération du véhicule, service du voiturier très bien et sauf erreur de ma part, j'ai cru qu'il proposait lavage véhicule ?? pour nous c'était pas fait seul bémol du service

Méthodes de paiement

Visa MasterCard PayPal

Label de qualité