Le Parking Aéroport Nice P6 est l'un des parkings officiels de l'aéroport de Nice Côte d'Azur - il est donc très populaire. Ainsi, pour pouvoir servir ses nombreux clients, il vous propose 1207 places sur deux niveaux couverts. Le parking offre des places pour personnes handicapées, comme des chariots de bagages. L'accès aux terminaux est simple - le Terminal 1 est joignable par navette et le Terminal 2 est facilement accessible à pied, en 5 minutes. Il est évident que le parking est parfaitement sécurisé : l'entrée possède une barrière et l'entièreté du terrain est vidéosurveillée. De plus, le Parking Aéroport Nice P6 est ouvert 24h/24 et 7j/7 et vous pouvez garder vos clés. Toutes les informations nécessaires pour entrer ainsi que quitter le parking vous seront fournies dans votre e-mail de réservation !
Adresse
Avenue René Couzinet,
83600,
Nice
Places pour PMR: | Oui |
Parking sécurisé: | Oui |
Espace libre maximum: | 2,30 |
Nombre de places: | 350+ |
Les voyageurs ont noté ce parking 8.9!
Seuls les clients qui ont effectué une réservation sur ParkCare et qui se sont effectivement garés chez le fournisseur de parking sont autorisés à laisser un avis. Nos avis sont ainsi 100% vérifiés.
Pour les fournisseurs possédant plus de 50 avis clients, les avis datant de plus d'un an seront supprimés. Tout ceci dans le but de vous donner les informations les plus précises et récentes concernant les services proposés par les parkings qui vous sont présentés.
Distance de l'aéroport | 8.0 |
Rapport qualité/prix | 7.3 |
Service client | 7.6 |
Total | 7.6 |
impec
Parking accessible bien situé propre sécurisé et choix de large place Si problème personne disponible compétente qui gère les difficultés nous renseigne Vraiment le top Merci pour avoir réglé mon problème aussi rapidement
Prestation correcte prix qualité.
La prestation est satisfaisante. Le seul bémol a été la façon dont m’a répondu l’agent d’accueil le 24 novembre, vers 06 heures. J’ai été amené à l’appeler 2 fois à propos du ticket d’entrée. Si ces 2 appels sont enregistrés, écoutez-les et tout particulièrement le second. Cet agent doit de toute évidence être formé à l’accueil. En revanche, l’agent d’accueil auquel j’ai eu à faire le 27 novembre vers 10 heures a un relationnel remarquable.