Note par catégorie
Bonne prestation et personnel très agréable et serviable, avec pratiquement aucune attente à l'aéroport
Stationnement payé 2 fois, en raison d’une erreur de saisie sur les dates d’arrivée / départ (mais sur la durée correcte) : OK c’est notre responsabilité. Mais pourquoi nous imposer le paiement en liquide de la 2nd réservation, plus chère que la 1ère, à un moment (celui de partir) ou nous n’avons pas le choix ? Et un délai entre le 1er appel au retour et l’arrivée au parking de plus d’1 heure. A l’arrivée on nous annonce nous faire cadeau du dépassement d’horaire, alors que le délai est imputable à leur délai ??? Sinon l’équipe est sympa, mais ça n’en fait pas une bonne expérience clients
Bonjour Le service client de Parking Tarif (pas le votre) est tres bien. En revanche pouvez vous me rembourser la réservation faite en double par erreur du 19 au 21 avril en plus de celle de la semaine passée du 12 au 14, que j'ai utilisé. Donc merci de me rembourser la resa 132508003 Avec mes remerciements H. BELAGE
Rien à dire Très bon service
Équipe très sympathique, disponible et assez ponctuelle. Toujours la bonne humeur. Sommes des clients fidèles et n'hésitons pas à le recommander
Très bonnes prestations tant au départ qu’à l’arrivée…
Super prestation et prestataire. Je recommande.
Le service est très bien Personnel serviable et competent
Réservation en ligne facile, rapide. Très bon accueil à notre arrivée. Navette à l'heure pour l'aéroport. Retour tout aussi organisé. Appel pour préparer le véhicule, pas d'attente à l'aéroport, véhicule prêt à l'arrivée. Aucun souci de carrosserie ou de kilométrage. Très sérieux, je recommande! Le seul bémol pas assez indiqué dans la zone, nécessiterait un panneau indicateur. Merci à vous
Pas eu d'usage , demande de remboursement un peu longue, en relançant le service Mobian on y est arrivé (demande du 20.10 remboursé le 07.11 2023)