Avis sur Park and Go Zaventem

Zaventem -
5.8 , noté par 416 voyageurs
Park and Go Zaventem image 1
Note moyenne 5.8 Voir tous les avis

Note par catégorie

Distance de l'aéroport 6.4
Rapport qualité/prix 5.7
5.2 Service client
« Revenir à Park and Go Zaventem

Ma place de parking

-

Malheureusement, ce fournisseur de parking n'est pas disponible, utilisez le formulaire ci-dessous pour rechercher toutes les places de parking.

Anja V nl 3.3 Garé à partir du 14/04/2024 au 25/04/2024

Nooit meer. Terug uit egypte geland om 02 uur. Gebeld om 02.30 en als antwoord ik kan niet weg. Mij medewerker komt eraan. Noc 3x toe gebeld altijd zelfde antwoord. Om 04 uur komt hij eraan er stond nog een groep te wachten . Wij hadden geen plaats meer . Nog 30 min moeten wachten in de vrieskou . Dus totaal 2 uur nadien terplaatse onze auto gaan halen. En om 06 uur thuis gekomen. Nooit meer boek ik bij jullie...

JEAN-PAUL D fr 5 Garé à partir du 17/04/2024 au 25/04/2024

HONTEUX! NOUS AVONS DU PRENDRE UN TAXI A UNE HEURE DU MATIN POUR REJOINDRE LE PARKING! OU DE PLUS NOTRE VOITURE ETAIT BLOQUEE! PAS DE NAVETTE DISPONIBLE POUR VENIR NOUS CHERCHER! LES FAITS: Nous sommes revenus de Malaga dans la nuit du mercredi 24 jeudi 25 avril à Bruxelles. Nous avons laissé lors de la réservation notre numéro de vol qui vous permettait de suivre notre heure d'arrivée. Comme demandé par le chauffeur lors du dépôt de la voiture nous allons à l'emplacement C près des bus et appelons la navette. 9 appels avant que le chauffeur décroche à minuit 25 mn... le chauffeur nous dit qu'il vient de quitter l'aéroport avec des clients, qu'il faudra un moment pour qu'il revienne nous chercher et nous dit d'attendre à l'intérieur de l'aéroport, il va nous prévenir lorsqu'il repart du Park and Go. Sans nouvelles je rappelle à 1h10 et 1h11... le chauffeur nous dit qu'il a encore pour un moment car il doit déplacer des voitures pour débloquer la voiture des clients précédents. Il nous dit qu'il est seul et si on ne veut pas attendre (CELA FAIT DEJA ¾ d'heure que nous attendons à l'aéroport!) on n'a qu'à prendre un taxi!! Compte tenu de l'heure et que nous avions encore 1h30 de route pour rentrer chez nous (on vient de France) nous ne pouvions attendre plus longtemps, on a donc pris un taxi qui nous a coute 29 € DONT JE DEMANDE LE REMBOURSEMENT.(pièce jointe). Arrivés au parking Park and GO la navette était devant avec les clients précédents qui attendaient que leur voiture soit débloquée depuis 1 Heure ...de qui se moque t-on?? A 1h20 jeudi 25 avril j'appelle le chauffeur pour qu'il ouvre le parking pour moi reprendre mon véhicule...lequel était heureusement au bord du parking mais quand même bloqué par une voiture derrière. Le chauffeur a bien voulu la déplacer tout de suite pour me laisser partir... Par ailleurs le parking n'a rien d'un parking Park and Go: pas de structure d'accueil des clients - il faut appeler en arrivant pas de suivi du stationnement complètement anarchique, aucune place délimitée !!! Toutes les voitures sont stationnées n'importe comment ce qui génère le blocage que nous avons connu. c'est un terrain vague en terre, plein de trous et flaques d'eau!!! On ne peut pas descendre de voiture sans avoir les pieds dans l'eau et dans la boue...C'est honteux. Pas de navette disponible dans le ¼ d'heure avec risque de rater son avion En conséquence je demande le remboursement de la course de taxi de 29 € et le remboursement du prix du parking la prestation n'ayant pas été rendue dans des conditions normales. A défaut je transmets ces éléments au Centre européen des Consommateurs en Belgique (CEC) ainsi qu'à l'aéroport de Zaventem car il est inadmissible que vous ayez un agrément pour entrer dans le parking des transports de l'aéroport. Dans l'attente de votre retour, Jean-Paul DELBECQUE 167/5 rue Eugène JACQUET 59700 MARCQ-EN-BAROEUL FRANCE TEL/ 06 78 39 26 42 [email protected]

Wilke D nl 2.5 Garé à partir du 21/04/2024 au 24/04/2024

Jammer 2 maanden vantevoren gereserveerd, staan we smorgens half 6 aan de poort en krijgen een berichtje dat alles vol is. We konden parken bij quick parking wat wel 38 euro duurder was.Maar op dat moment hadden we geen keus. Volgende keer geen park en go meer. Wilke

Anita B nl 9.2 Garé à partir du 07/04/2024 au 22/04/2024

Prima geregeld allemaal. Volgende keer zeker weer!

Daniel L nl 5.8 Garé à partir du 14/04/2024 au 21/04/2024

The pickup was scheduled for 1:30 p.m., I called at 1:15 p.m. to say we had collected our luggage and were going to the agreed point. We were picked up only at 2:40 p.m.... while waiting, I called the phone number provided twice, once the driver said he would be there in 20 minutes, and the second time he said he would be there in 10 minutes. From the parking lot to the airport it is only 2.7 km away, as you can see, customers are not the most important thing, only money counts. I do not recommend this parking lot.

Theodor D de 4.2 Garé à partir du 15/04/2024 au 18/04/2024

Absolut nicht empfehlenswert, telefonisch nicht erreichbar beim Rückflug, über 1 Stunde am Flughafen gewartet, danach mit Taxi dahin gefahren und sich anblaffen lassen müssen, man hätte doch gefälligst am Flughafen warten müssen. Von Erstattung der Taxi Rechnung keine Spur, nochmal unfreundlich angegangen nach dem Motto „nicht nein Problem“. Vielen Dank, nie wieder!!!!!!!!

nadia d nl 9.2 Garé à partir du 10/04/2024 au 18/04/2024

Hier komen we zeker terug 👍👍👍

Rex P nl 5.8 Garé à partir du 10/04/2024 au 17/04/2024

Medwerker is erg vriendelijk maar telefonische bereikbaarheid en wachttijd kan beter. Bij aankomst was wachttijd ca. 15 minuten (na enkele vergeefse belpogingen). Bij terugkomst wederom meerdere belpogingen nodig en wachttijd was uiteindelijk 50 minuten (hun eerste aankondiging van 5-10 minuten na eerste telefonische contact hebben ze niet waargemaakt). Hun shuttlebus is een zwarte Mercedes zonder logo of herkenning: ook dat is niet handig (bij ophaalpunt heb ik in die 50 minuten meerdere verkeerde zwarte busjes aangesproken).

Tom C nl 9.2 Garé à partir du 29/03/2024 au 13/04/2024

Door recente veranderingen in de omliggende straten is de parking moeilijker bereikbaar en het ziet er allemaal een beetje louche uit, maar de pendelbus was snel ter plaatse en de chauffeur was vriendelijk en behulpzaam. De parking zelf lijkt een beetje op een autokerkhof, maar onze auto stond nog waar ik m had achtergelaten en was bestoft maar in orde. Als het er allemaal een beetje netter uitzag was het 10/10! Volgende keer gebruiken we deze weer.

Joeri V nl 3.3 Garé à partir du 08/04/2024 au 11/04/2024

Bij aankomst om 22u02 direct gebeld (nog vóór we uit het luchthavengebouw waren) om te melden dat we aangekomen waren. Men nam de telefoon niet op. Om 22u10 nog eens gebeld, toen werd de telefoon wel opgenomen, maar de man sprak enkel Engels en zei dat hij ons net gemist had, met een andere klant naar de Park & Go site zou rijden in Machelen en direct zou terugkeren. Pas om 22u33 werden we dan echt opgehaald, maar enkele inuten later bleek ter plekke in Machelen dat er veel te veel auto’s op de parking stonden, waardoor het o.a. voor onze auto onmogelijk was om de parking te verlaten. De man zei ‘I have keys’ en moest dan 6(!) auto’s één voor één achteruit door een smal gangetje wegrijden en elders gaan zetten. Blijkbaar hadden mensen die na ons geparkeerd hadden, hun sleutels moeten afgeven… Dat hele proces heeft zeker nog eens een 45 min geduurd! In totaal hebben we dus meer dan 1u verloren aan tijd, alleen maar door gebrekkige organisatie en geldgewin door veel te veel auto’s op de parking te zetten! Nooit meer!

  • ...

Méthodes de paiement

Visa MasterCard PayPal

Label de qualité